Conseil à la clientèle
Ce que nous proposons
Dans plusieurs agences en Suisse, nous offrons à des personnes polyvalentes et motivées la possibilité d’occuper une fonction-clé aux tâches variées. En tant qu’Assistante de la Direction de l’agence, vous occupez une fonction d’interface essentielle entre les clients et les employés, en vous occupant des plannings, des dossiers des collaborateurs et en assurant le suivi de notre clientèle actuelle. Nous sommes une entreprise dynamique, aux structures modernes et offrant des conditions d’engagement modernes.
Vous pouvez compter sur notre soutien
Notre savoir-faire de longue date vous permet de vous familiariser rapidement à cette activité intéressante et variée. Vous pouvez également compter sur le soutien d’un logiciel de planification innovant, développé spécialement pour répondre à nos besoins. Nous vous offrons une place de travail sûre au sein d’une équipe motivée et investie, qui sera toujours prête à vous épauler.
La personne que nous recherchons
Nous aimerions rencontrer une personne sérieuse, responsable et polyvalente, sachant résister au stress et capable de respecter les priorités, même dans des situations difficiles. Vous aimez travailler en équipe et communiquer par téléphone avec nos clients et nos collaborateurs. De plus, vous avez de bonnes connaissances en informatique, vous faites preuve de vivacité d’esprit, privilégiez la recherche de solutions et travaillez de manière rapide et autonome. Par ailleurs, vos capacités d’organisation facilitent votre travail quotidien. Idéalement, vous parlez anglais et français, mais ce n’est pas une condition.
Prendre contact avec nous
Veuillez adresser votre candidature avec photo à Putzfrauenagentur Espirito Sàrl, Praz Berard 10, 1844 Villeneuve / VD, ou utilisez notre formulaire de candidature en ligne.
Nous attendons votre candidature avec impatience.