Numéro gratuit:

0800 38 38 38

Historique

Après 6 mois de préparation, la société individuelle «Agence de femmes de ménage Adrian Gsell» a été fondée en 2003. Première entreprise de ce type en Suisse, elle s’est spécialisée dans les besoins des particuliers. Début 2004, l’entreprise a été transformée en Agence des femmes de ménage Sàrl. La même année, le concept a été récompensé par un prix Marketing de renom.
 
D’autres succursales ont ouvert début 2005 et, depuis, le nombre d’agences ne cesse de croître. Actuellement, l’Agence des femmes de ménage compte 15 sites et vous offre ses services dans toute la Suisse romande et alémanique.
 
Nous avons ouvert notre propre Ecole des femmes de ménage en 2009 afin de continuer à améliorer la qualité de nos prestations de services. Cette institution propose formation et formation continue aux femmes de ménage et les sensibilise aux besoins individuels de nos clients.
 
Le 11 mai 2009, nous avons transformé la société à responsabilité limitée en SA, avec effet rétroactif au début de l’année. Entreprise la plus innovante de la branche, nous cherchons à améliorer nos processus en permanence. Nous investissons donc dans de nouvelles technologies, comme des systèmes de saisie des horaires pour une facturation à la minute près, des analyses des besoins sous forme électronique et nous engageons activement dans des associations, telles Allpura, etc.

 

Aujourd’hui, avec quelque 1700 employés, l’Agence des femmes de ménage s’occupe de 8000 domiciles dans toute la Suisse.

Précédent
Imprimer
E-mail
Marque-Page