Numéro gratuit:

0800 38 38 38

Putzfrau.ch

Nous luttons activement contre le travail au noir

Engager sa femme de ménage au noir n’est plus tolérable de nos jours.
Effectivement qui parmi nous serait d’accord de travailler toute une vie sans avoir de retraite ou d’assurance perte de gain en cas de maladie ou d’accident.

Et pourtant encore près de 80 % des familles utilisent des femmes de ménage au noir dans notre région. Souvent par méconnaissance des risques que ces ménages encourent tels que la poursuite pénale avec casier judiciaire à la clé mais également des problèmes en cas d’accident professionnel, de perte de clés, ou même simplement de dégâts matériels. Souvent également parce que la seule alternative existante (chèques emplois) demande de bonnes connaissances d’entrepreneur et également de s’occuper de l’ensemble des tâches administratives depuis le recrutement, la recherche d’une femme de ménage remplaçante, la fiche de salaire, la déclaration fiscale, etc.

Ceci n’est plus acceptable de nos jours, car il existe un service de femmes de ménage depuis peu en Suisse romande qui offre l’ensemble des services d’aide-ménagère afin de soulager les mamans. Ce service de confiance vous permet d’avoir un interlocuteur sérieux qui prend en charge toutes les tâches administratives et vous offre un service de qualité avec des femmes de ménage qualifiées. En effet www.putzfrau.ch combat le travail au noir depuis 2003 lorsque le service a démarré à Zurich. Pionnier dans son domaine, l’agence a continué son développement depuis et reste le leader du ménage chez les particuliers avec une présence depuis fin 2010 sur Vaud et Genève, Fribourg devant suivre rapidement.

Pour toutes celles qui refusent le travail au noir, choisissez une solution de confiance qui valorise votre femme de ménage. Le tarif horaire est de CHF 39.- et comprend l’ensemble des prestations sociales, les déplacements, toutes les assurances ainsi que la gestion administrative ( mise à disposition d’une remplaçante en cas de vacances de votre femme de ménage attribuée, etc. ). Car n’oubliez pas qu’une femme de ménage heureuse rendra ses clients heureux.

 

pdf lejournaldesmamans 03.03.2011 982.65 Kb

Précédent
Imprimer
E-mail
Marque-Page